| Physique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Langue pendue
Messages : 45 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Là où il y a une connexion internet
| Sujet: Physique Mar 11 Déc - 19:55 | |
| Salut Absorbé par ce controle de physique, j'ai oublié de prendre les feuilles d'exos. Est-ce que quelqu'un pourrait me les scanner? Merci
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
Lise Roi de la parole
| Sujet: Re: Physique Mar 11 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nathy ;p Roi de la parole
Messages : 86 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : près de mes pitites étoiles...
| Sujet: Re: Physique Mar 11 Déc - 21:54 | |
| Je te les apporte demain chi ti veux ou je te les scan ^^ | |
|
| |
David Langue pendue
Messages : 45 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Là où il y a une connexion internet
| Sujet: Re: Physique Mar 11 Déc - 22:41 | |
| Bah si tu pouvais les scanner, ça m'eviterai de faire des photocopies *Je suis un anti-photocopies lol* | |
|
| |
Nathy ;p Roi de la parole
Messages : 86 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : près de mes pitites étoiles...
| Sujet: Re: Physique Mar 11 Déc - 22:45 | |
| Oki d'oki pero not now porque i'm busy xD je te le fais après à quelle heure tu pars? je te l'envoi ou? | |
|
| |
David Langue pendue
| Sujet: Re: Physique Mar 11 Déc - 22:48 | |
| envoi le moi sur bibi_le_mage@hotmail.com Merki d'avance | |
|
| |
Gabriel Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 33 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Physique Mar 11 Déc - 22:49 | |
| J'vous rappel qu'on ne sait jamais qui peut passer sur le forum.... Juste au cas ou (même si ça m'étonnerait hein ^^). C'est vrai que le contrôle était trop long et difficile et que ma note ne risque pas de dépasser ... les 6 | |
|
| |
David Langue pendue
| Sujet: Re: Physique Mer 12 Déc - 15:54 | |
| Je les ai toujours pas Si quelqu'un pouvait me les scanner (a la limite les prendre en photo) assez rapidement et les mettre sur le forum, ou me l'envoyer à bibi_le_mage@hotmail.com Merci | |
|
| |
oriane Nouveau :)
Messages : 6 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 34 Localisation : Here now =D
| Sujet: Re: Physique Mer 12 Déc - 17:49 | |
| En même temps faudrai me l'envoyer aussi :$ | |
|
| |
Gabriel Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 33 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Physique Mer 12 Déc - 18:08 | |
| Arf, j'ai déjà écris dessus... Je l'aurais bien pris en photo mais vla la qualité aussi. Le pire, c'est que c'est milimétré | |
|
| |
David Langue pendue
| Sujet: Re: Physique Mer 12 Déc - 20:25 | |
| Bon alors Eric m'a envoyé une photo, on y voit assez, mais le probleme, c'est qui si je les met sur le fofo, la qualité va baisser et on va plus rien voir. En tout cas merci Eric. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physique | |
| |
|
| |
| Physique | |
|