| Bonjour ! | |
|
+7Delphine P. Gabriel Lise Nathy ;p Nanou carolelaplusbelledumonde MarwenLePlusFortDuMonde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarwenLePlusFortDuMonde Prince de la parole
Messages : 81 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 35 Localisation : Yo ma Niger in tha House!
| Sujet: Bonjour ! Mar 11 Déc - 21:28 | |
| Bonjour moi c MarwenLePlusFort , je sais pas pourquoi je m'appel comme ça ... surement pour conccurencer une certain plus belle du monde ( hum) Ba voila je vois cette rubrique présentation alors je me présente :Je cherche une femme...
Je m'appel Marwen,Je cherche une femme... je suis le plus fort du monde ( en a peu pres tout ...Je cherche une femme...) Je suis en 1ereS4 au lycée Claude monet, dans une classe de branleurs , mais ya quand même quelques jolies filles ... ( check muk muk) Je cherche une femme... | |
|
| |
carolelaplusbelledumonde Bavard
Messages : 16 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 33 Localisation : hahhaahaha that is the question !!!
| Sujet: bonjour Marwen !!! Mer 12 Déc - 0:44 | |
| bienvenue dans ce méga forum de la muerta !!! moi je m'apelle CaroleLaPlusBelleDuMonde !!!! et j'ai bien l'impression que tu cherches à me doubler avec ce pseudo quelque peu ... comment dire ... AMBIGU voir même ABSURDE !!!! lol jrigoule je connais pas tous ces mots étranges !!! allez adios amigos !!! | |
|
| |
Messages : 81 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 35 Localisation : Yo ma Niger in tha House!
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 12 Déc - 20:14 | |
| Yeah carole mais c'est vrai je te spoli, du verbe spolier ... Mai s c ça la vir qu'estce que tu veux ... Toi t un imposteur, moi je suis un imposteur .. on est tous des imposteurs ... ( référence ?) | |
|
| |
Nanou Prince de la parole
Messages : 73 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 33 Localisation : Ici ou là ça dépend des fois
| |
| |
Messages : 16 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 33 Localisation : hahhaahaha that is the question !!!
| Sujet: FICHA !!!!!! Mer 12 Déc - 21:58 | |
| oalallalalalalalalalalala !!!! la ficha pour toi marwen !!! hahahahahahha je suis si diabolik !!! machiavélik !! | |
|
| |
Nathy ;p Roi de la parole
Messages : 86 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : près de mes pitites étoiles...
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 12 Déc - 22:45 | |
| NYAHAHAHAHAHAHAH MARWOUNETTTTTTTTTT CELUI QUI MET LE DOIGH SUR LA FEUILLE LE PAS DOUEEEEEEEEEEEE ! xD ( toi au cdi? ;p fait pas genre xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 13 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: OMG !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 19:38 | |
| OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!! VOUS N'AVEZ QUAND MEME PAS OSE ??!!!!!!!!!!! VOUS AVEZ SIGNE VOTRE ARRET DE MORT LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[b] | |
|
| |
Lise Roi de la parole
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 13 Déc - 20:44 | |
| mais on prend le risque parce que c'est quand même trop tentant! hihihi on vous aime malgré ça... | |
|
| |
Messages : 73 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 33 Localisation : Ici ou là ça dépend des fois
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 13 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Gabriel Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 33 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 13 Déc - 21:58 | |
| Ah ouai, sympa les dossiers Continuez à tous déballer (ça me fait penser que j'ai des dossier à tenir bien à l'abris sur moi, au cas ou ...)
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 13 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 14 Déc - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 15 Déc - 1:38 | |
| HAHAHA ouai c ça, je paris que t'arrive pas a écrire gros comme moi niahaha, tu mérite une punition carole, une deuxieme video ! si tu t'excuse pas tt de suite haha! (le roi du monde titanictamere) La guerra a commenciado (nananere) | |
|
| |
| |
| |
Lise Roi de la parole
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 15 Déc - 14:23 | |
| mais roooh elle est magnifique cette petite vidéo voyons!!!! vous etes de vrais artistes!! niaaaaaaarrrkk niArrKKK niaRRRkkK!!! t'en fais pas marwën, on n'a aucun dossier nous hinhinhin!! parce que on n'est PAS des oufs! hihihi | |
|
| |
Nathy ;p Roi de la parole
Messages : 86 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : près de mes pitites étoiles...
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 15 Déc - 20:00 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA VIDEOOOOOOOOOOOOOOO TRO MARRANTEEEEEEEEEEEEEEEEE mdr... XD * oh wi dossier.. XD * | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 17 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 17 Déc - 23:19 | |
| A ouai c'est comme ça ... vous vous attaquez a ma chtite lise, et genre même pas a moi ... ça va chier pour la peine, je prend ça pour un coup bas...
et tiens pour toi spécial ana daroca ( et carole la folle du monde of the world, del mundo) :http://video.google.com/videoplay?docid=-3071207053644283220 c'est un peu pour delphine premolol aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 17 Déc - 23:23 | |
| Non mais attendez, regardez moi ce plagia de la magnifique Roxane de The Police ...
Bouhhhhh, nul...
http://video.google.com/videoplay?docid=-1469516918321968473 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 17 Déc - 23:32 | |
| OOOOOO My GOOOOD !!!!
Là, les gens, je viens de trouver la vidéo du siècle, merci ana daroca, d'avoir créer ce pur navet, merci mille fois, je vous aime , ficha powa ... Mattez ça http://video.google.com/videoplay?docid=2669940699239486124
Vous pouvez apercevoir dans le fond une espece d'ana daroca, interprétant un semblant de chanson ...
(dsl juliette, tu es la seule qui gere pour le coup, bravo sincere pour toi, rythmique de gratt, rapide et efficace, on aime ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Lise Roi de la parole
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Déc - 18:42 | |
| et voilà, je m'absente 2ou3 jours et c'est la fiesta dans mon dos... Un jour des gens payeront pour avoir une photo de moi comme celle là! bande de jalouses!! elle est magnifique je trouve. Je ne ferais aucun commentaire sur vos vidéos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|