| Bonjour ! | |
|
+7Delphine P. Gabriel Lise Nathy ;p Nanou carolelaplusbelledumonde MarwenLePlusFortDuMonde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine P. Bavard
Messages : 23 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 33 Localisation : KB City tkt :p
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Déc - 19:35 | |
| Delphine Premolol MdR t'es ouf toi Moi jvous ai rien fait et tu t'en prend à moi *o_O* Fais attention à tes fesses que jte prenne pas en flagrant délit de dossier ! :p
Attention Marwën c'est un vnr, il répond "oui", c'est trop un insolent dla viiiiiiiiiiiiiie trop abuséé :p | |
|
| |
MarwenLePlusFortDuMonde Prince de la parole
Messages : 81 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 35 Localisation : Yo ma Niger in tha House!
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Déc - 20:00 | |
| C'est pas grave delphine, je suis une plaie de la société qui pense qu'a lui donc de toute façon ... mais bon 2h de colle pour ça .. et voir sa ************** de tête devant moi pendant 2h ça va m'achver, mais bon ... LA VIE CONTINUE !!! Désolé delphine c'est pas contre toi la vidéo, d'ailleurs, je te trouve tres bien dessus ( mieux que ana en tout cas ...) Bon bref, les gens qui ont vu la scène Angelo VS MarwënLePlusInsolentDuMonde, franchement, j'ai dis combien de mots dans l'histoire ? ... ( 2 tout au plus ... "oui" et "j'ai pas envie de vous répondre" ... yeah! ) Bon bref, merci mélisande pour ton soutien ( et lise aussi hihi) | |
|
| |
Nanou Prince de la parole
Messages : 73 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 33 Localisation : Ici ou là ça dépend des fois
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Messages : 81 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 35 Localisation : Yo ma Niger in tha House!
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Déc - 20:31 | |
| merci bcp mais tu sais la vie continue, mais bon ne me parle plus ... de cette histoire et pour la peine je vais faire une tour au mc do ! " Un cheesburger, ET UN COCA ! " Put1 mais merde , c'est quoi ce cours de merde, angelo s'est mis d'accord pour me fouttre la rage ?! Tant pis, je vais faire mes devoirs chez gaffric ... "NAON!" mais c'est quoi ce bureau du cpe, de merde ... et ils sont ou tous ? Bon bref, voila ce que je ressens | |
|
| |
Messages : 73 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 33 Localisation : Ici ou là ça dépend des fois
| |
| |
Delphine P. Bavard
Messages : 23 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 33 Localisation : KB City tkt :p
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 19 Déc - 0:07 | |
| Ben si justement ... Devoir d'ECJS en tête a tête avec lui ;.. bouh ... Genre il m'a dit que je devrais faire une étude de texte et tout ^^ bon bref, deux heures de colles vendredi soir histoire de bien partir en vacances ... ( toute prière de soutien est acceptée ^^) | |
|
| |
Everelle Bavard
Messages : 24 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 33 Localisation : Sailing to the moon
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 19 Déc - 0:47 | |
| Mais il s'est passé quoi exactement ?! | |
|
| |
| |
| |
Gabriel Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 33 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 19 Déc - 23:39 | |
| Bah le prof d'ECJS l'a pris en tête de turc au début du cours parce qu'il a dit "oui" à la place de "présent"...
Marwën lui a répondu qu'il voulait pas bosser (si mes souvenirs sont exacts) quand il lui a demandé pourquoi on devait dire présent haut et fort en début de cours et de lire un passage des droits de l'homme. | |
|
| |
Delphine P. Bavard
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 20 Déc - 20:50 | |
| ouais mais Marwën il est pas turc !!
(c'est de lui ... :p) | |
|
| |
Eric < Angl!K > V The CS gamer kikoolol mdr
Messages : 29 Date d'inscription : 04/12/2007 Localisation : Sur Le Net dans un monde où il y a des terroristes et des anti-terroriste
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 21 Déc - 22:02 | |
| Nan franchement Marwen l'a raison l'a pas a accepté ce prof qui fait sa ptite p... a l'appel. T la ? OUi | Nan on dit Présent ! mé oK Luiiiiiii N1 marWen Go le TakTak HS Bon sinan sympas les Vidéo , Fan de Delphine lé tro FORTE ! Le truc de gymnastique Fan de Juliette pour la Gratte ! et bien sûr fan de Anna DaRocA Avec SES VIDEO !!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 21 Déc - 23:16 | |
| Vous savez en plus j'ai eu 2h de colles avec lui, mais tadaaaa, il est pas venu ^^ vraiment sur le coup il assure pas ... Me faire poiroter avec 4 folles dans le couloir pendant une demi heure, pas se pointer et faire la morale c'est limite ... mais bon je dis rien moi pas envie de me prendre un blâme | |
|
| |
Gabriel Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 33 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 22 Déc - 0:50 | |
| Eric j'ai rien compris...
Bah va voir le CPE au pire... | |
|
| |
Rafi !! Prince de la parole
Messages : 82 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 33 Localisation : Quelqu'part révant de toi ;)
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 22 Déc - 14:48 | |
| - Gabriel a écrit:
- Eric j'ai rien compris...
Normal ! Car éric vis dans un petit monde assez restreint au gens normaux et a plutot du mal a en sortir et du coup, par ailleurs, a s'exprimer ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 22 Déc - 16:02 | |
| Lol cette petite demi heure "avec des folles" comme tu dis était bien sympatoche mon pti gars ! ^^
ET MERCI ERIC !!! chui l'idole de la nouvelle génération na na nèèère !
GROS BISOU ET BONNE VACANCES A TOUS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 23 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Eric < Angl!K > V The CS gamer kikoolol mdr
Messages : 29 Date d'inscription : 04/12/2007 Localisation : Sur Le Net dans un monde où il y a des terroristes et des anti-terroriste
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 23 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
wongfeihang Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 23 Déc - 22:18 | |
| celle la fallait pas la mettre | |
|
| |
Rafi !! Prince de la parole
Messages : 82 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 33 Localisation : Quelqu'part révant de toi ;)
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 24 Déc - 14:02 | |
| Hey mais niquez vous elle sort de ou cette photo même O_O !!
Omagad :/ xD | |
|
| |
Delphine P. Bavard
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 25 Déc - 13:28 | |
| Merci Eric, moi aussi jsuis trop fan de toi, t'as trop la classe avec ton ptit micro :p:p
Vous nous faites un ptit concert avec Raphaël à la rentrée ???? =D=D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 25 Déc - 22:40 | |
| JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Delphine P. Bavard
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 20 Jan - 14:22 | |
| mdr ana personne t'a répondu, donc JOYEUX NOËL ANA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|